Wolf Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Supernatural

Incarnez un loup doté de pouvoirs magiques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a la découverte de ses terres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mo Zhang
Admin
Mo Zhang


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Personnages: Mo Zhang
Age: 6 ans
Rang: Dominant

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:27

[bon texte mais trop de fautes d'orthographe!^^]
Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il marcahit, il avait décidé de quitté ses terres pour découvrir l'île... Laissant ses terres entre de bonnes pattes...
Parmi ce désert blanc, Il posa son regards noir et sadique sur une tache blanche se confondant bien avec la neige... Ah la neige! Mo' détestait cela, ça lui mouillait les pattes et il avait horriblement froid...
Mais il continua sa marche sans rien dire... Il avait faim, il avait envi de chasser mais c'était formellement interdit sur les terres ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsupernatural.1fr1.net
Black Dead

Black Dead


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Personnages: Black Dead
Age:
Rang: dominent

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:33

[merci mais pour l'orthographe faut me comprendre j'ai que des 0]
Je continua a marché sans faire attention au danger qui devais me gété surement pas loin de moi.Dans cette neige froide qui était mon élément je me sentait bien et un sentiment de bonheure m'envaie.Dans cette élément appelé la glace,je savais que j'arrivé a gagné les batailles enfin pençais car la neige,peu jouer des movais tour a se qui ne le savent pas.Je continuer a inspercté chaque brin de térrain pour connaitre en approchendit cette endroit et si sa peut m'aidé aussi remporté une victoire ou la perdre!Mon coeur s'accéléra d'un coup.J'avait repéré quelque chose pas lojn de moi.Mais quesque sa pouvais bien ètre?je m'arréta et observa silencieusement et sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mo Zhang
Admin
Mo Zhang


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Personnages: Mo Zhang
Age: 6 ans
Rang: Dominant

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:21

[oki ^^ là t'en a moins fais! lol]
Mo Zhang sentit un regard intrigué se poser sur lui...
Mais il ne préféra pas lui retourner son regard car il brulait à chaque regard mauvais... Il suffisait d'un coup d'oeil méchant dans les yeux de l'ennemis pour que ses yeux lui brûle tel de la cendre tombé sur sa pupille...
Mais Zhang se tena loin de tout ça... Il ne lui jeta aucun regards sinon cela aurait finit en bataille et les ancêtres l'avaient bien présicé: PAS DE COMBAT ENTRE MEUTES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsupernatural.1fr1.net
Black Dead

Black Dead


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Personnages: Black Dead
Age:
Rang: dominent

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:05

[oké ^^ m'améliore en 1 jour!]
Je ne bougé toujours pas atendnet que cette animal sorte.Je m'approcha d'un seul et unique pas toujours aussi méfient et prés a attaqué si c'était un animal féroce.Puis,je me remit a marché en remétent ma tète dans l'alignement de mon corp mais,toujours avec cette sureté,je regardé d'un oeil sur les cotés pour voir si personne ne me suivais ou me suivais!Puis,apparut au milieu de nul part,je vit un pelage pas n'importe quelle pelage!Un pelage d'un loup surement.Je ne préféra pas m'en approché a cause des ancètre pour ne pas provoqué de combat si se n'était pas une personne de ma meute.D'un pas sur mais vigilent,je continuer a marché fesant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mo Zhang
Admin
Mo Zhang


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Personnages: Mo Zhang
Age: 6 ans
Rang: Dominant

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:57

[c'est bon tu n'as pas trop fais de fautes ^^]
Mo' toujours en train de penser à cette rencontre qui l'avais plutôt mit en rogne continua quand même son chemin amsi quand il s'arrêta près d'un arbre, deriière, il y avait le loup... Son regard croisa le sien...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsupernatural.1fr1.net
Black Dead

Black Dead


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Personnages: Black Dead
Age:
Rang: dominent

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:45

[je m'amméliore ^^]
Je continua a marché toujours en me fesant connaitre de cette nature blanche dans laquelle je marché sans aucune peur comme si avec cette neige j'était en sécurité.Ensuite,je me plonga dans mes pencées enfin certaines pencé.Mais,je m'arréta.Des yeux rouge reluissait derreière un abres assez grand avec un gros tronc.Je m'arréta observent avec mépris ses yeux rouge qui me regardé.Je me plonga aussi dans se regard rouge rouge comme le sang.Nos yeux complètement opposé.Les mien bleu bleu comme le saphire et les cien rouge rouge comme le sang qui coulent dans nos veinnes.Se regard décrivé beaucoup de rage et de colère tendit que les mien froid comme les glaces et colèreux observé ses yeux rouge luisent.
Revenir en haut Aller en bas
Mo Zhang
Admin
Mo Zhang


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Personnages: Mo Zhang
Age: 6 ans
Rang: Dominant

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:57

[lol^^]
Mo Zhang ne voulut baisser le regard... Il avait bien trop de fierté en lui qui le gagnait toujours un peu plus... Et il ne voulut en aucun cas rompre ce silence de plomb qui régnait entre eux... Mais il ne put rester ainsi... Il avait été démasqué et il était sur les terres ennemis...


Il eut beaucoup de mal à faire cela mais... Il fit un pas en avant et de sa voix rauque et aussi glaciale que la couleure de la pupille de son adversaire il lâcha:
" je suis le dominant des Fire."
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsupernatural.1fr1.net
Black Dead

Black Dead


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Personnages: Black Dead
Age:
Rang: dominent

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:51

je ne baissa pas non plus les yeux.Mème si j'était ici il y a peu de temp,je ne voulais pas me faire désonoré par un autre dominent d'une meute surtout les Fire nos pire ennemis!Je regarda toujours le dominent de son air froid avec non chalence.Il ne broncha pas d'un pouce.Puis,m'approcha d'un pas pour mieux sentir la chaleur de l'autre loup qui était la devent moi.
"Dominent des Ice"
Dis-je d'un ton vif sans gentillece de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mo Zhang
Admin
Mo Zhang


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Personnages: Mo Zhang
Age: 6 ans
Rang: Dominant

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:19

[ à ta place je me demanderé bien qu'es que le domiant des Fire vient faire sur TES terres!! Peut-être espionner? même si je l'ai dit dans mon mess' ce que je venais faire ici, toi tu n'es pas au courant...lol ^^]
Mais vu que le dominant ne broncha pas en le voyant sur ses terres, alors Mo Zhang s'en alla d'un pas serain à présent mais toujours très près de Black Dead, la neige commença à tomber, Mo' qui détestait cela, fut contraint de chercher un abris mais il n'y en avait pas, et son poils devenait blanc et tout mouillé, il fallait faire quelque chose!! Soudain il eut une idée et son poil devint aussi chaud que la braise: le pouvoir du poils de feu!
La neige fonda immédiatement et il sécha rapidemment et continua son chemin d'un pas entrainant...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsupernatural.1fr1.net
Black Dead

Black Dead


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Personnages: Black Dead
Age:
Rang: dominent

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:41

[je sais c'est que j'ai du coupé et je n'ai pas eu le temp de finir xD]
Je ne bouga toujours pas.Je le regardé simplement et,quand il passa a coté de moi,je resta la sans bougé a regardé devent moi tète haute.Quand je e retourna,ce loup avait le poils devenus chaud.Je sentit cette chaleure mème si il commençais a ètre loin.Une chaleur presque aussi forte qu'un volcan enfin pour moi car je ne suporte pas la chaleur.Puis,d'un coup sans trop attendre une réponce de sa part,je dit d'un coup:
"Que fait-tu ici?Pourquoi ne pas ètre sur tes terres a la place de mes terres?Tu ne suporte pas se froid alors pourquoi ètre ici sans personne?"
Je regarda ensuite devent moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mo Zhang
Admin
Mo Zhang


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Personnages: Mo Zhang
Age: 6 ans
Rang: Dominant

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:15

[ouki^^ pardon!!]
Mo Zhang s'arrêta net et souria, il attendait cette question, puis il se retourna:
"Ne t'inquiète pas, je ne chasse pas sur tes terres, plutôt mourrir! Je ne fais que passer..."
Puis il le regarda mais quand iol sentit que ses pupilles devnait de plus en plus chaude, et qu'il allait bientôt brûler les pupilles de son adversaire, Mo' fit demi-tour ne cherchant plus aucune discussion...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsupernatural.1fr1.net
Black Dead

Black Dead


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Personnages: Black Dead
Age:
Rang: dominent

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:14

[offf...pas grave ^^]
Je me retourna sans le regardé comme si la discution se fesait sans regard de la part de chaqun de nous deux.Je souria moi aussi.Quand j'entendit le mot mourire,je me mit a rire car,il l'avait emploier ce mot dans des circonstence qu'on rien a voir avec maitenent.Je partie en rient le pas assuré et dominent.
"Pfff mourire en chassent sa me fait mourire de rire!"
Dit-je d'une voix basse.Il vallait mieu évité le conflit a cause des ancètres...Donc,je marcha devent moi et a l'opposé de se dominent de feu.Je marcha tujours avec se rire et se sourire d'un froid a vous glacé le sang d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mo Zhang
Admin
Mo Zhang


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Personnages: Mo Zhang
Age: 6 ans
Rang: Dominant

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:39

Mo Zhang plutôt colèrique de nature ne put retenir sa colère plus intense que jamais en entendant: "Pfff mourire en chassent sa me fait mourire de rire!"
Soudain il sauta devant le nez à l'autre dominant et il lui souffla une toute petite flamme au visage jsute pour chauffer un peu son museau...
Puis tout en se rapprochant de lui il disait:
"Ne fais pas le malin sous-prétexte que tu es sur TES terres! ici, c'est moi le plus fort!! ok?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsupernatural.1fr1.net
Black Dead

Black Dead


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Personnages: Black Dead
Age:
Rang: dominent

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:49

"Sa cause sa cause mais sa fait rien!"
Dis-je a haute voix a moitier amusé.Mème,il si était dur les terres de Mo,il aurais réagit de la mème magnière aussi calmement et surtout rieur.Je passa la coté de lui mème le rasa de prés.Il ne me fesait pas peur.De toute façon,on ne pouvais pas sa battre mais personne n'avait qu'on ne pouvais pas 'se chatouillé' un peu!Ma queue levé bien haut,un pas dominent,je ne regarda plus ce loup si ardent que la lave elle mème.
Revenir en haut Aller en bas
Mo Zhang
Admin
Mo Zhang


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Personnages: Mo Zhang
Age: 6 ans
Rang: Dominant

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:51

[ ok si elle veux jouer à sa jeu!!]
Mo Zhang regarda paisiblement Black Dead:
"je précise que c'est notre ANCIENNE sous-dominante!"
dit-il en accuentant bien le mot "ancienne".
"elle ne fais plus partie de notre meute!! et si elle veux faire partie de la votre je vous donne beaucoup de mérite, car c'est un membre insolent!"
Puis il plongea ses pupilles arrongante et pleine de colère dans celles de Vengeance:
"quand à toi, je sais ce que je fais! De part mon rang je sais à combien de mètres exact on peut me sentir! Je ne cherchait pas à me cacher contrairement à toi... Et puis tu n'as pas à te mêlée de mes affaires... continue comme ça et la mort viendra frappé à ta porte!"
Mo' plus en colère que jamais le faisait ressentir dans son regards sombre et ténébreux. Puis il lacha:
"je vois que l'on ne peut se séparer de son dominant! il se retourna à nouveau devant Vengeance, on a trop peur de rester seule! tu sais si je trouve une proie à chasser légétimement, je ferais semblant que je n'ai pas remarqué ta présence insolente et je te laisserais un petit peu de ma nourriture..."
Zhang se retourna aussi calme dans ses mouvements... Attendant une réponse ou une attaque...
[excuse moi Vengeance c'est le caractère de mon loup! je peux rien y faire!]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsupernatural.1fr1.net
Mo Zhang
Admin
Mo Zhang


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Personnages: Mo Zhang
Age: 6 ans
Rang: Dominant

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:39

C'EST HORS DE QUESTION D'ADMETTRE DE LA VULGARITER!!!!!!!
je supprime toutes les interventions de Vengeance et si elle continue je la vire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsupernatural.1fr1.net
Black Dead

Black Dead


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Personnages: Black Dead
Age:
Rang: dominent

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:14

[d'accord Mo' je te comprend..sinon je peut répondre?]
Revenir en haut Aller en bas
Mo Zhang
Admin
Mo Zhang


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Personnages: Mo Zhang
Age: 6 ans
Rang: Dominant

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:06

[oui tu peux répondre. Comme si Vengeance n'était jamais venue!]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsupernatural.1fr1.net
Moon

Moon


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:55

Une grande louve belle comme la lune s'appochait lentement elle aperçut Black dead et le dominant des Fires.. Elle resta calme et s'approcha du dominant..
" Bonjour Black dead....."
Elle ne dit meme pas bonjour a l'autre dominant.
Mais , lui lanca un regard glacial de quoi donnait des frissons...
Sa beautée était extrème mais , son regard extrèmement fusilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dead

Black Dead


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Personnages: Black Dead
Age:
Rang: dominent

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:38

Je regarda le loup puis,un bruit arriva dans mes oreilles.Une personne arriva car,j'enendit la neige crispé sous les pattes d'un autre lou surement!Alors,je le va un peu sans détaché le regarde de Mo' et,je remarqua que c'état Moon.Alors,je remit ma tète au mème niveau que Mo Zhang et,je le regarda plongent moi regard dans le cien.
Revenir en haut Aller en bas
Mo Zhang
Admin
Mo Zhang


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Personnages: Mo Zhang
Age: 6 ans
Rang: Dominant

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:59

Mo Zhang eut un petit sourir en coin:
"voilà donc la célèbre Moon... Dominante des Ice que je rencontre pour la première fois..."
Puis il la regarda longtemps avant de dire:
"Enchanté Moon! comme je le disait à votre mâle, ne vous inquiétez guère de ma présence sur votre territoire, ma présence est autorrisé par les ancêtres, et je ne chasserait pas vos proies car je respecte les règles..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsupernatural.1fr1.net
Moon

Moon


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:56

Moon ne fit rien elle regardait le loup et , lacha un mot avec son regard de glace..
" Ya interret.."
La , elle regarda Black et , posa son regard sur Mo Zang..
" Mon male a un prénom.."
La , elle lacha entre ses puissants crocs..
" Black Dead...."
La , la grande louve s'approcha encore un peut et sourit sadiquement..
" N'est-ce pas Mo Zang..."
La , elle regarda le ciel en pensant aux encètres puis reposa son regard sur le dominant des Fire.. Quand elle avait ditle nom Mo Zang elle avait insisté dessus comme pour le prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mo Zhang
Admin
Mo Zhang


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Personnages: Mo Zhang
Age: 6 ans
Rang: Dominant

a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:16

Mo Zhang savait très bien ce qu'essayait de faire Moon alors il se contenta d'un sourir en coin... Et toujours avec son regards plein de haine et enflammé fixait les pupilles de Moon qui elle se dressait fiertement devant lui... Zhang se moquait bien de son air forcé...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsupernatural.1fr1.net
Contenu sponsorisé





a la découverte de ses terres. Empty
MessageSujet: Re: a la découverte de ses terres.   a la découverte de ses terres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la découverte de ses terres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observe ses terres
» Ajout de terres neutres
» Premiers pats sur ses terres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Supernatural :: Terres du Nord - meute des Ice :: Le bois des neiges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser